A test again required to enter France
-
manonthemoon2
- Char
- Site Admin
-
niemeyjt
- Char
- Site Admin
Thanks J, there were two threads, I checked one of the links which worked and deleted the extra thread without checking the second link.
That'll learn me.
- Liz
be good to see an official gouvernement link, I'll try to find one unless someone else can give it now?
How do people live without at least one dog in the house?
- Char
- Site Admin
I haven't had time to read it through yet, but, I think this is the latest - https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conse ... s-covid-19
-
niemeyjt
Un régime renforcé est ensuite mis en place pour le Royaume-Uni, avec un test exigé au départ (PCR ou antigénique) de moins de 24 heures pour les personnes non vaccinées.
Suggests no test needed for the vaccinated from UK - or did I miss something?
Suggests no test needed for the vaccinated from UK - or did I miss something?
- RobertArthur
Niemeyjt, reading this information (update published yesterday) it looks like you didn't miss anything, the justificatif is something to add to your paperwork:
"Conditions d’entrée en France métropolitaine depuis le Royaume-Uni:
Si le voyageur est vacciné (schéma vaccinal complet), l’entrée sur le territoire métropolitain ne fait l’objet d’aucune restriction. Il doit cependant présenter une déclaration sur l’honneur attestant d’une absence de symptômes d’infection à la Covid-19 et de contact avec un cas confirmé de Covid-19, ainsi qu’un justificatif du statut vaccinal. Aucun test n’est requis. "
"Conditions d’entrée en France métropolitaine depuis le Royaume-Uni:
Si le voyageur est vacciné (schéma vaccinal complet), l’entrée sur le territoire métropolitain ne fait l’objet d’aucune restriction. Il doit cependant présenter une déclaration sur l’honneur attestant d’une absence de symptômes d’infection à la Covid-19 et de contact avec un cas confirmé de Covid-19, ainsi qu’un justificatif du statut vaccinal. Aucun test n’est requis. "
- Char
- Site Admin
- RobertArthur
" Dernière mise à jour le : 30 novembre 2021 - Information toujours valide le : 1er décembre 2021 "