Jokes

:speech_balloon: Grab a chair, kick off your shoes, chill and chat.
Post Reply
OTBC

Jokes

#3241 Post by OTBC »

.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

ajm

Jokes

#3242 Post by ajm »

The trouble with celebrities is that they sometimes not not famous. Who is the guy standing next to ginger?

ajm

Jokes

#3243 Post by ajm »

Is it Paul Burell the former butler?

OTBC

Jokes

#3244 Post by OTBC »

.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

Blaze

Jokes

#3245 Post by Blaze »

La police a arrêté deux individus qui avaient cambriolé mon domicile.
Quinze jours plus tard, ils étaient déjà remis en liberté…
Alors, il y a quelques jours, j’ai pris une décision radicale : j’ai débranché les deux caméras installées sur la façade de ma maison.
Dans la foulée, j’ai également coupé mon système d’alarme anti-intrusion et résilié mon abonnement au service de télésurveillance.
Résultat : une belle économie à la clé !
Dans le même esprit, je me suis retiré de l’association des « voisins vigilants ».
Puis, j’ai poussé le concept encore plus loin : dans mon jardin, j’ai planté un mât sur lequel flotte un drapeau noir, semblable à ceux des talibans.
Je me suis laissé pousser la barbe et j’ai noué sur ma tête une serviette à motif Vichy.
Enfin, pour parfaire le tableau, j’ai affiché sur la façade de ma maison un drapeau noir rappelant celui des pirates de Daesh…
Depuis ce jour, la gendarmerie, la police nationale et la DGSI surveillent mon domicile 24 heures sur 24.
Je ne me suis jamais senti aussi en sécurité !

Bayleaf

Jokes

#3246 Post by Bayleaf »

Francis Near.jpg

Post Reply